Séries

Published on juillet 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : True Detective Saison 2 Épisode 04 – Down Will Come

True Detective Saison 2 Épisode 04-1

Paul est atterré. Que s’est-il passé la nuit dernière ? Pourquoi a t-il couché avec cet homme ? Et depuis QUAND est-il gay ? Paul ne comprend plus rien. Paul est perdu. Du coté de Frank, celui-ci cherche de nouvelles opportunités de relancer son business en faisant appel à un « fournisseur ». Coke, Meth, peu importe tant que cette m*rde parvient jusqu’à ses clubs et casinos. Et Frank n’acceptera pas « Non » comme une réponse.

True Detective Saison 2 Épisode 04-2

Début d’épisode très compliqué tant le rythme patauge entre pathos (encore), lenteur de rythme et densité de narration (difficile de s’y retrouver entre l’influence du maire Chessani, sa relation avec Casper, l’implication des prostitués et leurs macs…). Puis les facilités scénaristiques du type « Je suis enceinte » ou « Ho mon père gourou va nous aider à résoudre l’affaire Casper »… mouais ! Anyway, je le sens très fébrile le Paul avec ses sautes d’humeur et décisions prises à l’emporte pièce <_<

True Detective Saison 2 Épisode 04-3

Et c’est alors qu’on commence sérieusement à être gonflé qu’arrive la scène du raid…et son échec total. À savoir des dizaines de civils + la majorité des officiers tués –> une boucherie ._. Les macs avaient évidemment été prévenus de l’arrivée d’Ani, Ray et Paul –> D’où l’embuscade et le bain de sang. Du coup, ça relance ENCORE l’intrigue malgré de grosses difficultés à suivre le fil rouge. Oui, cette saison 2 a du potentiel mais s’éparpille trop dans la multiplication des trames pour passionner le spectateur. En espérant que ça parte pour de bon dès l’épisode 05.

True Detective Saison 2 Épisode 04-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑