Afin de ne pas payer la Taxe de Surcharge, il s’habille pour 6 et s’évanouit dans l’Avion

James-Mc-Elva-Surcharge-Avion-2

Plus précisément, James McElva a enfilé 4 survets, six t-shirts, trois paires de jeans, deux pairs de jogging, deux manteaux et deux chapeaux. Tout ça pour ne pas avoir à payer la taxe de surcharge qui affecte tout passager dont la valise excède la limite du poids autorisée (notamment les compagnies low-cost). Et il faut croire que celle-ci est particulièrement salée pour avoir donner une aussi mauvaise idée à ce chère James (chanteur londonien de son état et au centre sur la photo ci-dessous).

James-Mc-Elva-Surcharge-Avion-1

Et si la stratégie a plus ou moins bien fonctionné jusqu’à l’aéroport, il n’en a pas été de même dans l’avion. À savoir que James s’est vu refusé l’autorisation de se dévêtir avant un certain laps de temps passé dans les airs. Or, lors du décollage, James commence à avoir très chaud. Pire, il étouffe et finit par s’évanouir de chaleur <_< Directement pris en charge par les paramédicaux, il sera ensuite transporté en ambulance où il finira par récupérer de sa connerie. Bien joué James !

Bravo-24

Publié le
Catégorisé comme Lel Étiqueté Facepalm

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires