Lel

Published on juillet 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Afin de ne pas payer la Taxe de Surcharge, il s’habille pour 6 et s’évanouit dans l’Avion

James-Mc-Elva-Surcharge-Avion-2

Plus précisément, James McElva a enfilé 4 survets, six t-shirts, trois paires de jeans, deux pairs de jogging, deux manteaux et deux chapeaux. Tout ça pour ne pas avoir à payer la taxe de surcharge qui affecte tout passager dont la valise excède la limite du poids autorisée (notamment les compagnies low-cost). Et il faut croire que celle-ci est particulièrement salée pour avoir donner une aussi mauvaise idée à ce chère James (chanteur londonien de son état et au centre sur la photo ci-dessous).

James-Mc-Elva-Surcharge-Avion-1

Et si la stratégie a plus ou moins bien fonctionné jusqu’à l’aéroport, il n’en a pas été de même dans l’avion. À savoir que James s’est vu refusé l’autorisation de se dévêtir avant un certain laps de temps passé dans les airs. Or, lors du décollage, James commence à avoir très chaud. Pire, il étouffe et finit par s’évanouir de chaleur <_< Directement pris en charge par les paramédicaux, il sera ensuite transporté en ambulance où il finira par récupérer de sa connerie. Bien joué James !

Bravo-24

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑