Séries

Published on juillet 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 1 Épisode 04 – Heads Will Roll

Ballers Saison 1 Épisode 04-1

Encore. Spencer a encore fait un cauchemar sur le jour où il a tué un joueur en lui fonçant dessus. Ce n’était la faute de personne et pourtant, pourquoi se sent-il aussi mal ? Du coté de Charles Green, celui-ci réalise…qu’il a flirté avec une autre femme lors de la soirée du Yatch. Et vu que Charles est un boulet, il a réussi à éveiller les soupçons de SA femme en deux minutes chrono. Bien joué champion ! Prépare-toi à morfler !

Ballers Saison 1 Épisode 04-2

L’épisode gueule de bois par excellence xD Entre Joe qui doit gérer de nouveaux clients potentiels sur le Yatch dont il se vante d’être le propriétaire et Spencer qui doit composer avec le phénomène « Reggie » (qui fout à l’eau tout le deal avec Vernon), il y a de quoi faire ! Sans compter Ricky le « Motherf*cker » qui ne va pas tarder à exploser et Charlie qui franchit la ligne rouge :3 Enfin, c’est une bonne chose que d’explorer les syndromes post-carrière de Spencer et tous les troubles neurologiques moteurs dus aux chocs crâniens qu’il a encaissé (phénomène loin d’être rare dans le football US). Voilà comment on s’attache aux personnages. Voilà comment on s’attache à une histoire.

Ballers Saison 1 Épisode 04-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑