Séries

Published on juin 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : True Detective Saison 2 Épisode 02 – Night Finds You

True Detective Saison 2 Épisode 02-1

Frank Seymon ne parvient pas à trouver le sommeil et ressasse une partie de son passé où, alors qu’il n’était encore qu’un enfant à Chicago, son père l’avait enfermé dans un taudis pendant 5 jours. Et, alors qu’il dormait, Frank sentit qu’il se faisait mâchouiller le doigt par un rat. Alors il se réveilla et, immédiatement, saisit le rongeur avant de le frapper encore et encore jusqu’à ce qu’une bouillasse ait remplacé le dit-animal. Pendant ce temps, Ray, Ani et Paul observent avec effroi le cadavre de cet auquel on a enlevé les yeux…et les parties génitales.

True Detective Saison 2 Épisode 02-2

Paul et sa relation très ambiguë avec sa mère u_u Glauque. Un peu comme cette enquête autour de Caspar et ses hobbies tordus : torturé d’une manière particulièrement cruelle avant d’être tué. Désormais, nos trois « True Détectives » vont tenter de résoudre cette affaire tout en trainant leurs problèmes personnelles derrière eux. Notamment Ray qui, après avoir tabassé le père d’un garçon qui harcelait son fils, se voit imposer une ordonnance d’interdiction.

True Detective Saison 2 Épisode 02-3

Et ça fait un peu trop de pathos pour les deux premiers épisodes d’une saison où, pour le moment, tous les personnages semblent être à deux doigts de se tirer une balle tant leur vie est déprimante au possible. De même, le rythme est confus et nous empêche de suivre parfaitement le fil rouge. On sait que Casper était lié aux activités de Frank Seymon et que son tueur s’est emparé d’actifs financiers majeurs. D’où l’importance de lui mettre la main dessus. Peu importe les moyens employés.

True Detective Saison 2 Épisode 02-4

SPOILERS

Mais qu’importe les ficelles utilisées, on s’ennuie ferme…jusqu’à la dernière scène qui, je dois bien l’avouer, m’a donné une claque dans la mesure où je ne m’attendais pas du tout à la mort du personnage principal de cette saison. Soit ce moment où un homme au masque de corbeau tire par deux fois sur Ray Velcoro. Dont la deuxième à bout portant et avec un put*in de fusil à pompe ._. I mean…what the f*ck ? Autant dire que mon intérêt est remonté d’une flèche.

True Detective Saison 2 Épisode 02-5

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑