Séries

Published on juin 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 1 Épisode 02 – Raise Up

Ballers Saison 1 Épisode 02-1

« Plus de conneries » : Ricky est prévenu. Son retour dans l’équipe des Dolphins doit être perçu comme un nouveau départ à la fois en matière de bagarres…et d’infidélités. Quant à Spencer, celui-ci a intérêt à se trouver un client au plus vite car de un —> il est à sec, de deux —> son job est sur la sellette. Et Vernon Littefield, l’un des joueurs les plus cotés de la saison, DOIT signer chez lui. Qu’importe si pour cela, Spencer doit affronter toute sa famille suspendue à ses crochets.

Ballers Saison 1 Épisode 02-2

Vernon qui ramène toute sa mifa à un diner d’affaires xD Damn. Et son frère (?) qui parasite toutes les négociations >__< Enfin, Charles en exemple typique de l’homme castré par sa femme xD Je lui donne un épisode pour plaquer son job et revenir sur le terrain. Anyway, pour revenir à Spencer, celui-ci obtient ENFIN son premier deal (⌐■_■) Problème : la carrière de Vernon est incertaine et celui-ci dépense son argent sans compter. Fausse bonne nouvelle ? En espérant un peu plus de piment pour les épisodes à venir.

Ballers Saison 1 Épisode 02-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑