Séries

Published on août 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : True Blood Saison 6 Épisode 8 – Dead Meat

“Ne bois pas le Tru Blood” : ce bout de phase, peu de personnes l’ont entendu. Et pourtant, dieu sait combien il est important lorsqu’il s’avère que vous êtes un vampire. Mais commençant à remarquer que certains d’entre eux ne boivent pas leur Tru Blood, Sarah Newlin, qui se prend maintenant pour la big boss, va faire en sorte de punir sévèrement les récalcitrants.

Du coté d’Éric, celui-ci est furieux de la mort de Nora et s’emploie à trouver la seule fairy vivante hormis Sookie : à savoir la fille du shérif Bellefleur. Objectif : boire de son sang et entrer dans la dimension fairy…où se trouve Warlow. Car si Éric parvient à boire son sang, alors il deviendra, tout comme Bill, capable de marcher en plein soleil.

Tout d’abord, Sarah Newlin est une sacrée bitch et j’ai vraiiiiiment hâte de la voir se faire tuer. Le moment où elle s’exclame “Thank you Jesus” juste après avoir tué une innocente. Oh mon dieu mais exterminez là. Mis à part ce petit élan de fureur, bon épisode même s’il ne se passe pas grand chose de foufou. Si ce n’est évidemment la fin où Éric s’apprête à devenir aussi badass que Bill (voire plus). Il ne reste dorénavant que deux épisodes et, sauf surprise, le rythme devrait s’accélérer et atteindre une belle apothéose pour ce qui promet d’être le meilleur arc de True Blood.

À noter, pour finir, le ressaisissement d’Alcide qui réalise enfin combien il a été con (dommage qu’entre temps des humains soient morts par sa faute) et combien il n’est pas fait pour la vie en meute. Ha oui et un gros facepalm pour le moment où Sookie dit à Bill qu’elle aimerait être en couple avec lui alors qu’il lui a couru comme un chien pendant des années.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑