Séries

Published on mars 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 3 Épisode 13 – Arrow on the Doorpost

La tension est à son maximum : Rick et le Gouverneur, secondés par leur team respectives, se sont enfermés dans un huit-clos pour discuter des conditions d’une trêve. Or, si on connait bien le gouverneur, on se rend bien compte qu’une trêve ne fait pas partie de son vocabulaire. Et pour cause, le Gouverneur a scotché un pistolet sur la table des négociations de sorte à ce qu’il lui fasse face et ne soit visible de personne.

Du coté de Daryl, celui-ci fait connaissance avec Caesar et les deux hommes semblent bien s’entendre même s’ils savent que tout ça est temporaire. Quant à Andrea, celle-ci va de désillusions en désillusions au sujet du Gouverneur et de ce qu’il a fait subir à Maggie. Mais l’heure n’est plus au regrets, Le Gouverneur propose un deal à Rick : Michonne contre la vie de l’ensemble des autres rescapés.

Épisode très très lent dans lequel il ne se passe pas grand chose mis à part la confrontation Rick/Philip. Là clairement ça commence à lourder : il ne reste que trois épisodes et il serait temps que les producteurs se bougent. Mais plus que ça, on remarque quand même, doucement mais surement, un singulier manque de rythme depuis la reprise de la série.

Serait-ce due au départ de Glenn Mazzara (scénariste émérite et notamment reconnu pour son travail sur The Shield) ? Quoiqu’il en soit on espère que l’action va ENFIN se mettre en place dès le prochaine épisode pour un final de folie. Parce que les intrigues à deux balles “Michonne sera t-elle sacrifiée” alors qu’on sait très bien que non, ça suffit.

The Walking Dead meme

Note YZ : 5/10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑