Séries

Published on avril 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 17 – I Went to the Woods

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 17-1

Catastrophe ! Stefan vient (encore) de se faire poignarder par la dague du Phoenix ! Ce qui signifie qu’il va (encore) devoir se taper son enfer personnel ! C’est bateau. Et pendant que Damon observe le corps sans vie de son cher frère, Valerie parvient à retrouver Rayna Cruz qui lui annonce que Stefan est de retour dans le monde des vivants…mais dans un autre corps ! Pourquoi ? Parce que la Pierre du Phoenix a été détruite par Mary-Louise et Nora dans l’explosion de leur voiture et que toutes les âmes prisonnières se sont échappées pour migrer dans des corps au pif. Et bien dis-donc !

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 17-2

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 17-3-Bis

Ok, je viens de tilter que Caroline s’était casée avec Alaric et les jumeaux après s’être fait plaquée par Stef ._. Des jumeaux qu’elle a enfanté mais dont la mère est Jo. Jo la défunte u_u Okay ! Et nous nous retrouvons aujourd’hui avec une Rayna Cruz qui s’allie avec Valerie histoire de retrouver Stefan dans son corps de mortel. Lequel lâchera d’ici 3 jours histoire d’avoir une pointe de suspens. Et par la sainte volonté du script écrit avec les pieds, un fugitif traqué dans tous les États-Unis s’avère être le mortel dans lequel l’âme de Stefan a migré. Youhou \o/

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 17-4

Bref, encore une superbe trouvaille scénaristique prompte à emballer absolument personne. J’ai grande hâte de débuter de nouvelles séries histoire de voir si l’une d’elle pourra remplacer TVD d’ici la rentrée prochaine. Peut-être « How to Get Away with Murder » u_u En attendant, me voilà à endurer cette énième croisade de Damon pour sauver son frère qui lui fait la morale. Puis ces musiques hyper tristes histoire de nous faire croire que Stefan va mourir (•︵•) Et l’autre vampire serial killer qui se trouve dans son corps… Pff.

The Vampire Diaries Saison 7 Épisode 17-5

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑