Et sinon, le Zapping de Canal + vient de se Payer Bolloré comme pas Permis

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne l’ont pas loupé xD À savoir que l’équipe du Zapping est parvenue à inclure dans son numéro du 8 avril un montage habile et adroit dézinguant Vincent Bolloré, actuel patron de Canal +, et ses méthodes de management. Mais ce n’est pas tout puisque les activités polémiques du « Roi des gitans » sont également pointées du doigt. Entre autre : les activités du groupe Bolloré dans l’exploitation de l’huile de palme au Cameroun où les employés sont exploités comme pas permis. Salaires de misère, conditions dangereuses et recrutement de mineurs.

Zapping-Anti-Bollore-1

Zapping-Anti-Bollore-2

Mais revenons à Canal Plus où le Zapping, via des extraits de l’émission « Complément d’enquête » sur France 2 dédiée à Sieur Bolloré, dénonce explicitement sa main mise sur l’intégralité des équipes et la destitution des anciens directeurs en vue de les remplacer par ses minions. Bref, en un mot comme en cent, l’équipe du Zapping vient de frapper un grand coup histoire de montrer aux téléspectateurs que l’esprit Canal n’était pas (encore) tout à fait mort. Reste à déterminer s’il reste un espoir de le retrouver en destituant Bolloré via une montée en capital d’un Deus ex Machina milliardaire. Oui, on peut toujours rêver !

Zapping-Anti-Bollore-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires