Séries

Published on mai 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 21 – I’ll Wed You in The Golden

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 21-1

Caroline revenue, celle-ci peut désormais s’adonner avec le plus grand plaisir aux joies de l’organisation du mariage d’Alaric et Jo. Et alors que celle-ci s’excuse envers Elena pour son comportement HORRIBLE durant ces derniers jours, Damon se fait offrir une petite virée fraternelle par Stefan qui, par tous les moyens, compte lui montrer ce que signifie « Être humain et vivre humain ». Spoiler alert : ce n’est pas rose bonbon.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 21-2

Épisode au départ un peu nunuche (mariage Alaric/Joe oblige) heureusement rattrapé par la désillusion de Damon face à l’éventualité d’être à nouveau humain. Car Damon n’a jamais été « Damon » avant de devenir vampire. Et autant Elena était toujours fait pour être humaine, autant Damon a toujours été fait pour être vampire. Sauf que voilà : Damon aime Elena et ça, ça change tout :3 Après tout, l’Amour a ses raisons que la raison ignore.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 21-3

SPOILERS

Et puis vint ce cliffhanger de fin qui, clairement, m’a surpris. À savoir que, pour moi, TVD est avant tout un « Twilight » un peu plus obscur. Et non pas un « Game of Thrones » vampirique. Voilà pourquoi je ne m’attendais pas particulièrement à voir ce cher Kai poignarder Jo à mort. Enceinte de deux jumeaux et sur le point de se marier. C’est assez violent comme « Red Wedding ». À priori, je pense que Kai a reperdu son humanité en revenant dans le monde réel. Vivement la suite.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 21-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑