Jeux Vidéo News

Published on mai 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste une Nintendo 64 customisée façon « Ocarina of Time »

Nintendo-64-Custom-Ocarina-Of-Time-1

Best Console Ever. Même si mon choix de Nintendosexuel de l’époque joue pas mal dans la balance puisqu’il m’a fait louper l’intégralité des jeux PS1/PS2. Hm u_u’ Bref, tout le monde s’accordera au moins à dire que la Nintendo 64 était LA console des hits Nintendo. Dont le premier d’entre eux : Ocarina of Time (˘ʃƪ˘) Soit mon meilleur jeu de tous les temps dans la mesure où aucun autre titre n’est parvenu, par la suite, à me faire ressentir les mêmes sensations.

Nintendo-64-Custom-Ocarina-Of-Time-2

Pour tout vous dire, j’avais même pleuré à la fin T_T À noter que j’avais 10 ans (non pas que j’essaye de me justifier ou quoi que ce soit) ! Sachant cela, inutile de préciser à quel point cette Nintendo 64 customisée façon « Ocarina of Time » me fait de l’effet :3 D’autant plus qu’elle est SOMPTUEUSE \o/ On a l’impression que l’artiste Vadu Amka a sculpté la console à même une pierre du Temple du Temps <3 Je suis amoureux.

 

Nintendo-64-Custom-Ocarina-Of-Time-3

Nintendo-64-Custom-Ocarina-Of-Time-4

Nintendo-64-Custom-Ocarina-Of-Time

Source : Vadu Amka


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑