Séries

Published on mai 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 24 – The Commitment Determination

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 24-1

Déjà 5 ans que Amy et Sheldon sont ensemble…et celle-ci aimerait bien se faire remuer le bas du corps si vous voyez ce que je veux dire. Certes, Sheldon est Sheldon mais lui demander de voir le nouvel épisode de « Flash » alors qu’ils s’embrassent comme des hippies ? C’en est assez ! Du coté de Raj, celui-ci se demande s’il ne devrait pas…casser avec Emily. Celle-ci ayant des besoins un poil creepy…comme faire l’amour dans un cimetière par exemple.

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 24-2

SPOILERS

Nonnnnn pas le coup du « Se marier à Las Vegas parce qu’on ne sait pas quoi faire d’autre » Please Penny, please Leonard, don’t do this sh*t. Et Bernadette/Howard qui arrivent pas à se débarrasser de Stuart xD Puis Raj…damn, que les mecs sont faibles lorsqu’ils doivent casser avec leurs copines. Alors que les filles par contre…elles y arrivent SANS PROBLÈME. Pourquoi ? Parce qu’elles n’ont PAS DE COEUR. Alors qu’on s’apprêtait à vous offrir le nôtre…SHAME ON YOU AMY ! SHAMEEEEEEE ON YOUUUUUUUUU ლ(╹O╹ლ)

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 24-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑