Séries

Published on novembre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 06 – The More You Ignore Me, The Closer I Get

C’est ballot : Damon vient de revenir à la vie mais Elena a oublié qu’elle l’aimait ! Forcément, il est un peu énervé par cette nouvelle. D’autant plus lorsqu’un chasseur de vampires essaye de le tuer. Du coté de Alaric, celui-ci a bien du mal à comprendre pourquoi il n’est pas arrivé à hypnotiser Jo. Consommerait-elle de la verveine ? À moins que cela ne soit plus compliqué. Hm hm…

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 06-1

Bon bah voilà : Ivy est, cette fois-ci,  bel et bien morte ._. Le pire, c’est qu’on croit à un moment qu’elle va s’en sortir, parce que bon, ça serait un peu une mort de m*rde, mais non. Once again, on voit que les actrices asiats ne tiennent pas plus d’une saison dans VD  sans clamser. Fatiguant. Et tous les autres persos qui n’en ont strictement rien à cirer…bref, passons, Ivy est morte. F*ck you all guys.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 06-2

Mis à part cette mauvaise surprise, l’épisode en soi est plutôt bon : pas mal de rythme, de suspens, et cette fin adorable entre un Damon pétrifié de peur à l’idée que son amour envers Elena ne suffise pas à lui faire retrouver la mémoire :3 Par contre, bof bof de faire perdre à Alaric ses pouvoirs  devampires. Après, quand on voit qu’il n’a même pas été foutu d’arrêter un humain avec, on se dit que ce n’est pas plus mal. Maintenant, on va attendre que Stefan et Caro ken pour de bon et la boucle sera bouclée. Et Bonnie, reviens-vite stp. Et plaque Jeremy en passant histoire qu’il se case avec la fille Salvatore.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 06-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑