Sexe

Published on novembre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

« Je déteste les gros pénis »

J’imagine qu’on ne pourra pas s’entendre alors. Plus sérieusement, c’est une question qui mérite d’être posée. Combien de fois ai-je entendu mes amis, dont je tairais ici le nom par respect de leur vie privée, se plaindre de leur micro-pénis ? Un problème à prendre sérieusement en considération car il peut foutre TOUTE UNE VIE en l’air. Car figurez-vous que, contrairement à nous-autres garçons, une fille pourra tout à fait mettre fin à son couple si son mec s’avère non performant au lit.

Ce qui, au passage, nous met UN PEU la pression. Mais bon, f*ck us right ? Bref, pour revenir aux micro-pénis, inutile de dire qu’ils partent avec un sacré désavantage. La taille COMPTE évidemment. Et celles qui affirment le contraire sont de belles hypocrites. Seulement voilà, on ne parle pas assez de l’opposé des micro pénis…à savoir les TROP GROS pénis.

Gros-Penis-1

Car si la serrure pour ouvrir la porte est un bélier de dix tonnes…forcément, ça ne donne pas très envie. Mais que faire alors ? QUE FAIRE ? La réponse est très simple : chercher LA porte qui nous correspond. Oui, il y a toutes sortes de portes : des portes étroites, des portes larges, des portes un peu défoncées mais bon pourquoi pas, des portes où il faut entrer par derrière…toutes sortes de portes. Trouver la porte à sa serrure, c’est la garantie d’une vie réussie.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑