Séries

Published on novembre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 08 – The Prom Equivalency

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 08-2

Amy et Bernadette viennent d’avoir la best idea ever : recréer leur soirée de promo…durant laquelle elles n’avaient malheureusement pas trouvé de partenaires mâles souhaitant les culbuter. Contrairement à Penny qui s’est payée le luxe d’avoir SEPT soirées de promo. Oui, elle sait se faire plaisir. Mais est-ce que les garçons prendront bien la nouvelle ? Surtout : Sheldon est-il prêt à franchir une nouvelle étape avec Amy ?

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 08-3

Woo hoo le premier 7/10 de la saison 8 \o/ Il faut dire que je n’avais pas vraiment le choix étant donné le GROS cliffanger entre Amy/Sheldon que je n’attendais pas de sitôt. Sans compter le beau moment de complicité entre Leonard et Penny (qui forment enfin un beau couple) et la relation décidément bien creepy entre Stuart et la mère d’Howard. Ajoutez à ça des petits gags réussis et, forcément, si on est un minimum attaché à cette joyeuse bande de geeks (+ une hot babe), on ne peut qu’adorer.

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 08-1

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑