Séries

Published on octobre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 01 – I’ll Remember

Plusieurs mois sont passés depuis la mort de Damon et Boonie mais aucun des rescapés ne semblent parvenir à tourner la page. Stefan parcourt le pays à la recherche de rien et s’est mis en couple avec une asiatique, Jeremy passe ses journées à jouer aux jeux vidéo et à manger des pizzas, enfin, Elena se drogue à la sorcellerie afin d’avoir des visions de Damon. Et cela peu importe qu’elle ne parvienne plus à contrôler ses besoins en hémoglobine.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 01-1

Bon premier épisode avec une remise à niveau des enjeux scénaristiques et, surtout, la fin du worst arc ever de Vampire Diaries (les Travelers). Comme il fallait s’en douter, Elena ne parvient pas DU TOUT à gérer la mort de Damon et prend un chemin dangereux au fur et à mesure qu’elle réalisé qu’elle ne s’en remettra jamais. Par contre, elle n’ a pas changé son caractère de b*tch : appeler son ancien lover Stefan en lui disant que, sans Damon, sa vie n’a aucun sens alors qu’ils étaient in love lorsqu’elle était humaine…quelle c*nasse.

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 01-2

Par contre, ça fait plaisir de revoir Alaric ! Et le fait que Tyler essaye de choper la sorcière Liv est plutôt rigolo. De même pour Caroline qui n’arrive pas encore à s’avouer qu’elle est tombée in love de Stefan. Dommage pour elle : Stefan s’est casé avec une asiat. Ce qui veut dire qu’il ne se mettra dorénavant en couple qu’avec des asiats. Et j’ai bien aimé le cliffhanger de fin même si je me doutais bien qu’on allait les revoir ces deux-là :3

The Vampire Diaries Saison 6 Épisode 01-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑