Wat

Published on octobre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

La zoophilie toujours autorisée au Danemark : Des bordels pour animaux en libre accès

Pokemon-Sex-1

Ils sont fous ces Danois. Du fait d’un manque béant de législation sur l’interdiction des rapports sexuels entre animaux et êtres humains, la folie a atteint un tel point qu’il est non seulement possible de ken son chien (lol) mais également de PAYER des établissements privés afin d’avoir des relations sexuelles non consenties avec des animaux. Soit des chiens, des chats, voire des moutons, allez savoir.

Pokemon-Sex-2

Bref, l’être humain est fou et, malheureusement, il y a un besoin impératif d’appliquer ce genre de loi. Si tout le monde était normal, on ne se poserait même pas ce genre de question. Malheureusement, le fait est qu’il existe un certain pourcentage de personnes qui considèrent normal le fait de copuler avec des animaux. Ce qui est proprement dégueulasse. Sans compter le fait que les animaux ne sont pas consentants et qu’on les oblige à pratiquer ce genre d’aberration.

Pokemon-Sex-3

Voilà pourquoi j’invite tous les lecteurs de YZ à signer cette pétition de Miljana Djukanovic qui appelle à une législation claire et sans failles quant à l’interdiction de la zoophilie au Danemark. Une fois atteint un certain nombre de signatures (actuellement à 110 000), celle-ci sera transmise au gouvernement afin que les députés puissent prendre les mesures nécessaires. Et dire que certains prétendent que l’être humain est le plus évolué alors que, au contraire, c’est l’être le plus primaire qui soit. Y a qu’à voir ce que certains font avec les Pokémon :/

Pokemon-Sex-4

Signez la pétition ici

Pokemon-Sex

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑