Review : The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 12 – The Sales Call Sublimation

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 12-1

Pendant qu’Amy assiste à une conférence de neurobiologie, Sheldon profite de ce moment de répit pour s’offrir une session « Computing » avec Raj. Quant à Howard et Bernadette, ceux-ci apprennent avec un immense soulagement que leur colocataire Stewart s’est ENFIN trouvé un appartement ! L’occasion rêvée pour faire boom boom dans toutes les pièces de la maison…et réaliser que Stewart leur manque ?! Oh dear.

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 12-2

Épisode ni bon, ni mauvais mais qui a le mérite d’approfondir la relation Penny/Leonard. Car lorsqu’on y repense, c’est vrai que Penny a un peu pris le rôle de la mère de Leonard. À savoir une figure maternelle hyper dominatrice. Mais bon du moment que leur relation trouve un équilibre ¯\_(ツ)_/¯ Puis j’admets ne plus les trouver aussi irritants qu’avant donc ça ne me dérange pas que leur couple dure ! Anyways, le personnage de Stewart est ULTRA creepy xD Il faut vraiment qu’il se trouve une copine…

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 12-3

The Big Bang Theory Saison 9 Épisode 12-4

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires