Pamela Anderson à l’Assemblée Nationale : « Interdisons le Gavage des Oies et des Canards »

Pamela-Anderson-Assemblee-Nationale-5

La belle y a tenu une conférence de presse à 18 heures sonnantes et trébuchantes :3 Objectif : faire comprendre combien le foie gras, aussi bon soit-il, résultes de pratiques on-ne-peut-plus barbares. À savoir que les oies et canards sont gavés de force au moyen d’une pompe hydraulique qu’on insère à même la gorge jusque dans l’oesophage. D’où des lésions et autres infections bactériennes. Sans compter l’inévitable hépatite du foie due au fait que celui-ci atteigne une taille dix fois plus grosse que la normale. C’est tout bonnement inhumain.

Pamela-Anderson-Assemblee-Nationale-4

Pourtant, tous les Noël, la plupart des Français achètent leur foie gras sourire aux lèvres car « C’est trop bon le foie gras attends *o* ». Et il en va de même pour de nombreux plats à base de viande. Le dernier scandale de l’abattoir d’Alès en est l’exemple le plus édifiant. Pour ma part, cela fait deux ans que je me refuse d’acheter le moindre foie gras même si je cède lorsqu’on me le livre sur un plateau d’argent. Je n’ai donc de leçon à donner à personne mais j’espère tout de même que les mentalités finiront par évoluer et comprendre à quel point le gavage des palmipèdes n’est pas acceptable. Il ne l’a jamais été.

Pamela-Anderson-Assemblee-Nationale-2

Pamela-Anderson-Assemblee-Nationale-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
5 années il y a

it’s an ad , les fans de south park comprendront