Guy-Fi : Juste des Cabines pour se Masturber en plein New York City

Guy-Fi-Cabines-Masturbation-New-York-1

Ew

New York nous avait habitué à plus raffiné. En tout cas, je me demande comment ce genre de concept est parvenu à se faire vamoder par la mairie de NYC. Je rappelle que nous parlons de cabines de masturbation en pleine rue de Manhattan. Et au vu de la diversité des spécimens sur NYC il est évident que des pervers dégueulasses s’essaieront au concept. Et je trouve ça foncièrement malsain et inapproprié vis-à-vis des 95 % de New Yorkais n’ayant aucune envie de tomber sur des Grotadmorv en train de se tripoter la nouille dans une cabine à rideaux clos.

Fapping-3

Interrogée sur son idée à la c*n, la marque de sex toys Hot Octopuss (sigh) a déclaré qu’il s’agissait au contraire d’un progrès sociétal dans la mesure où les Guy-Fi permettront de lever le tabou sur la masturbation masculine (lolwut) en plus d’assurer d’une meilleure productivité des salariés qui, pendant leur pause déjeuner, pourront satisfaire leurs pulsions en tout sérénité. À savoir entouré de passants qui vous considéreront à vie comme un obsédé sexuel dérangé du bulbe. Plusieurs plaintes se sont d’ores et déjà fait entendre et il est fort probable que les cabines d’onanisme disparaissent très rapidement du paysage new yorkais. TANT MIEUX !

Guy-Fi-Cabines-Masturbation-New-York-2

Ew-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires