Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 23 – The Maternal Combustion

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 23-1-Bis

Enfin, il était temps que les mères de Sheldon et Leonard se rencontrent ! Mais est-ce que tout se passera bien ? La mère de Leonard est une psychiatrique de renom tandis que la mère de Sheldon…est une fanatique de Dieu. Était-ce VRAIMENT une bonne idée que de les faire rencontrer ? Et quid de Penny ? La mère de Leonard n’a jamais pu l’encadrer…l’occasion de repartir sur de bonnes bases ? Certainement ! Ou pas.

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 23-1

Houuuuuuuuuuuuuu OoO Cette battle entre les mères de Sheldon/Leonard xDDD Assez épique :3 Puis Leonard a toujours autant de mal à supporter le manque d’amour de sa môman (•︵•) En parlant de mères, il est vrai que la relation entre Howard et Bernadette est un peu malsaine : celle-ci prenant de plus en plus le rôle de sa mère défunte u_u Il était temps que Holowitz s’affranchisse de son emprise…ou pas. Et mwooo le moment où bébé léonard se fait prendre dans ses bras par môman <3 What a needy brat :facepalm:

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 23-3

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 23-4

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 23-5

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires