Séries

Published on novembre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 09 – The Septum Deviation

Catastrophe : Leonard va se faire opérer des sinus…et risquerait bien d’y rester. Certes, la probabilité est minime mais elle existe bel et bien. Voilà pourquoi Sheldon est déterminé à faire revenir son ami à la raison : non, il ne le laissera pas mourir (-‸ლ) Du coté de Raj, celui-ci apprend avec choc que ses parents s’apprêtent à divorcer…au bout de 40 années de mariage. L’occasion pour Howard et Bernadette de lui remonter le moral…à moins que ce divorce ne soit l’occasion d’une petite thérapie de couple ?

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 09-1

Épisode sympathique et sans prétention. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé mais je n’ai pas non plus été transporté. Heureusement que Sheldon et son humour catégoriquement noir et morbide était là pour assurer l’ambiance. Idem pour Bernadette et ses « désopilantes » blagues sur les muffins. Anyway, ça serait pas mal qu’on voit davantage la petite amie de Raj histoire qu’elle soit intégrée à terme dans la bande \o/

The Big Bang Theory Saison 8 Épisode 09-2

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑