Facepalm

Published on novembre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Elles saccagent un Mcdo parce qu’elles n’ont pas eu leur McMorning

Je crois qu’on peut dire… ( •_•)>⌐■-■ qu’elles ont pété les plombs (⌐■_■) Pourtant, il n’était pas midi passé mais seulement 10h30 lorsque le personnel a annoncé à ces deux clientes bien en forme qu’il était trop tard pour un Mc Morning. Erreur fatale. Après avoir copieusement insulté de tous les noms d’oiseau les pauvres employés, celles-ci s’en sont pris à Morpheus car ce dernier leur demandait de « Shut the f*ck up ». Remarquez, au passage, comment il bloque les chaises façon Matrix à partir de la 40ème seconde.

 On voit qu’il n’a pas perdu ! N’empêche qu’il faudrait vraiment que les gens se calment : saccager tout un McDo pour un simple McMorning…non mais on est où là ? Autant si ça avait été un big bucket de chez KFC, j’aurais compris, mais un McMorning, c’est pousser le diabète un peu trop loin. Et ne pensez pas que ce genre de scandale made in McDo n’arrive qu’aux US : en France Suisse aussi, on est servi (vidéo ci-dessous).

No Comment 2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑