Séries

Published on octobre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : The Big Bang Theory Saison 7 Épisode 3 – The Scavenger Vortex

Pour une fois, Raj vient d’avoir une bonne idée : organiser une gigantesque chasse au trésor à base d’énigmes tout aussi retors les unes que les autres! Or, pour cela, il va falloir constituer des équipes de 2 : ce qui veut dire que quelqu’un va devoir se coltiner Penny. Et c’est le pauvre Sheldon qui s’y colle tandis que Leonard se retrouve confronté à l’exceptionnelle rage de vaincre de Bernadette. Quant à Amy et Howard, ceux-ci, contre toute attente, se trouvent une passion commune.

Que dire : toujours aussi efficace, TBBT nous concocte de belles situations inédites à travers ce parcours inventé par l’improbable Raj (la fin du jeu est d’ailleurs énorme). Bonne idée d’avoir associer des persos qui, en temps normal, n’ont pas beaucoup d’interactions. Ce qui donne lieu à des gags assez savoureux : notamment Bernadette qui victimise le pauvre Leonard. Dommage qu’on ait pas eu un cliff où Amy et Howard finissent par s’embrasser à la fin de l’épisode : ça aurait donné du piment à l’intrigue hm.

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑