Anime

Published on décembre 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 17 Épisode 9 – Titties and Dragons

Maintenant que Kenny s’est transformée en princesse Zelda, les chances de victoire ont définitivement tourné en faveur des Sony boys et de la PS4. Même Cartman le fourbe semble avoir compris qu’il était inutile de lutter et déclare et Kenny l’abandon de son clan pour la Xbox One. Dorénavant, il n’y a qu’un seul objectif  : s’accaparer, avant tous les autres, une PS4. À moins que…

Conclusion épique pour un arc épique et fourni en twists et autres cliffhangers à gogo. Surtout, la comparaison avec Game of Thrones et ses multiples trahisons est succulente à souhait. De même, la guerre de bébés entre la PS4 et la Xbox One, prenant des proportions absurdes, est particulièrement bien retranscrite. De la tension, de l’humour, du drama, et des scènes qui resteront gravées dans la mémoire de chacun : what else ? Ha, oui, si vous n’avez pas encore regardé la saison 3 de Game of Thrones, peut-être serait-il sage de vous épargner cet épisode. Just sayin’.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑