Anime

Published on septembre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

No Regrets : Ensemble

Shingeki no Kyojin - No Regrets Part 2-1

Accepter Farlan, Isabelle et Levi au sein du Bataillon d’Exploration ? Sottises ! La suggestion du capitaine Erwin Smith n’est pas censé ! Et pourtant, celui-ci est catégorique : « Leurs compétences en matière de manoeuvre 3D sont remarquables et vous savez aussi bien que moi combien la moindre recrue est vitale dans notre lutte contre les titans ». Oui, qu’importe les protestations de ses collègues, impossible de contester les propos de Smith. « Ce n’est pas eux qui ont besoin de nous, c’est nous qui avons besoin d’eux ».

Shingeki no Kyojin - No Regrets Part 2-2

Et bien, il était temps qu’il se montre ce deuxième OAV -_-‘ Le suivi des traductions a été si catastrophique que je n’ai jamais su exactement quand la trad était sortie… Anyway, la deuxième partie de ce spin-off sur Levi est non seulement aussi intéressante que la 1ere mais également plus prenante dans la mesure où l’action y occupe forcément une grande partie. Sans compter la part de drama T_T

Shingeki no Kyojin - No Regrets Part 2-3

Shingeki no Kyojin - No Regrets Part 2-4

SPOILERS

Shingeki no Kyojin - No Regrets Part 2-5

Shingeki no Kyojin - No Regrets Part 2-6

Certes, on savait que Farlan et Isabelle allaient mourir mais de manière aussi crue et soudaine…damn. Pas étonnant que Levi ne se soit davantage renfermé après cet épisode. Quant à Erwin Smith, son sang-froid et son sens tactique m’ont encore plus impressionné que dans la saison 1. La manière dont il déjoue le complot de Lobov et prend Levi sous son aile (alors que celui-ci avait pour mission de le tuer) est remarquable. Je comprends mieux pourquoi il représente la seule personne que Levi tienne en admiration :3 Allez, la saison 2 là !

Shingeki no Kyojin - No Regrets Part 2-7

7,5/10

*Coup au Coeur*

Shingeki no Kyojin - No Regrets Part 2-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑