Jeux Vidéo News

Published on septembre 1st, 2015 | by Faël Isthar

2

Street Fighter V : Critiquée sur son Physique, Cammy cède à la Chirurgie

Cammy-Chirurgie-Street-Fighter-V-1

J’étais TOTALEMENT passé à coté de la polémique « Cammy » (╹o╹) Rapide topo : lorsque le personnage de Cammy a été introduit dans Street Fighter V en juin dernier, la plupart des joueurs étaient plutôt ok avec son nouveau design (pas comme un certain Ken). Après tout, Cammy est britannique et il était logique à ce que Capcom la conçoit avec un visage aux traits plus européens. Seulement voilà, ça n’a pas plus aux joueurs japonais. Pas du tout même (╹_╹)

Cammy-Chirurgie-Street-Fighter-V-2

« NANI ?!! Redonnez-nous notre Cammy Kawaii KONO YARO !!! », « Coucou Capcom, si Cammy ne redevient pas aussi mignonne qu’avant, je boycotte votre jeu 🙂 », « Bonjour Capcom, n’avez-vous pas honte ? », « Cammy est moche ». Tant et si bien que la direction de Capcom a décidé de revoir le visage de la belle histoire de lui donner un look plus manga. À savoir doté de plus gros yeux et d’un visage résolument plus kawaii dans l’âme. Et même si je n’étais pas foncièrement contre la Cammy d’avant, je dois avouer préférer ce nouveau look :3 Moi et mon fétichisme du Japon…

Cammy-Chirurgie-Street-Fighter-V-3

Cammy-Chirurgie-Street-Fighter-V-4

Cammy-Chirurgie-Street-Fighter-V-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

Personne s’est plaint sur sa poitrine et fessier en tous cas ლ(´ڡ`ლ)

Back to Top ↑