Anime

Published on mars 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

No Regrets : Survivre

Shingeki no Kyojin OVA 4-1

En dessous des villes fortifiées, entourées des trois murs saints, repose une ville pariah où les plus pauvres vivent dans l’obscurité et meurent dans l’obscurité. C’est dans ce taudis que sont nés Levi, Isabelle et Farlan. Parvenant à subsister en volant de la marchandise ci et là, leur quotidien est devenu autrement plus aisé depuis qu’ils ont réussi à mettre la main sur des système de manoeuvres 3D. Prochain objectif : sortir définitivement de cette ville contrôlée par les nobles et où l’absence de lumière est telle qu’elle finit par rendre infirme ses habitants. Et ça tombe bien : un noble vient justement de leur proposer une mission avec, à la clé, le titre de « Citoyen de la Ville Sainte ».

Shingeki no Kyojin OVA 4-2

Dat Levi (⌐■_■) Dat Erwin Smith (⌐■_■) Étant donné le peu de communication autour de cet hors-série « Shingeki no Kyojin », je pensais avoir affaire à un épisode 100% « Meh »…sauf que ce n’est pas le cas. Premièrement, Levi est awesome as f*ck et fait, déjà à l’époque, preuve d’un leadership imparable auprès de ses amis, Farlan et Isabelle. Ensuite, la réal est au rendez-vous ainsi que les musiques qui parviennent à donner du peps à l’ensemble.

Shingeki no Kyojin OVA 4-3

Quant à l’histoire, celle-ci s’avère bien construite puisque reposant sur un univers intriguant (la ville souterraine et sa domination par les nobles) et des personnages pour le moins mystérieux. Comme ce noble qui donne une mission impossible à Levi et sa bande hm. Enfin, comment ne pas souligner l’excellente séquence de course-poursuite entre Levi et le bataillon d’exploration ? Quand Levi se fait une séquence free-style et traverse le bâtiment *o* Puis ce mano-à-mano contre Erwin Smith (-‸ლ) Clairement, en savoir davantage sur le passé du perso le plus badass de la série est toujours bon à prendre. Vivement la deuxième partie…

Shingeki no Kyojin OVA 4-4

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑