Review : Scream Queens Saison 1 Épisode 08 – Mommie Dearest

Scream Queens Saison 1 Épisode 08-1

Serait-enfin le moment de vérité pour Grace ? Si le principal Dean ne l’a pas embobiné…oui, Grace devrait enfin savoir si le bébé retrouvé dans une salle de bain du manoir KKT (Kappa Kappa Tau) n’est autre qu’elle-même. Sauf que voilà, Dean fait semblant d’avoir oublié sa promesse <_< « C’est ça, faites semblant de jouer l’idiote, ça finira tôt ou tard par se retourner sur vous ! » lui assène une Grace en furie. Elle ne croyait pas si bien dire…

Scream Queens Saison 1 Épisode 08-2

Scream Queens Saison 1 Épisode 08-3

Dean qui a l’opportunité de neutraliser le Red Devil mais qui préfère aller téléphoner à la police tout en prenant le soin de laisser son couteau à son agresseur ._. Bref, impressionnante démonstration d’arts martiaux de la part de notre principal (╹o╹) J’avoue : je ne m’y attendais pas8D Du coup, elle s’est propulsée directement dans mon top 3 de persos favoris (⌐■_■) Et sans transition : la fétichiste des bougies, Jennifer, est down ¯\_(ツ)_/¯ Elle était bizarre mais sympa.

Scream Queens Saison 1 Épisode 08-4

Et Chanel qui embauche des détectives de Scotland Yard pour prouver que Zayday et Grace sont les coupables -_- Il serait temps qu’elle arrête avec son obsession. Quoiqu’il en soit, cet épisode fut difficile à suivre car beaucoup trop axé sur le passé de Grace. Puis cette ****** de Gigi qui joue à la femme au foyer parfaite -_- Anyway, sachant qu’il ne reste que deux épisodes, il serait bon d’accélérer l’histoire comme il faut. En commençant par l’élimination de Gigi par exemple ^o^

Scream Queens Saison 1 Épisode 08-5

Scream Queens Saison 1 Épisode 08-6

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires