YZ Non classé

Published on novembre 12th, 2015 | by Faël Isthar

2

Jump : Hajime no Ippo 1118

Hajime no Ippo 1118-1

Hajime no Ippo 1118-2

Quand est-ce que l’angoisse va prendre fin ?! ToT Sérieusement, je n’en peux plus…surtout que Taka est au bout du gouffre T_T Heureusement que Aoki et Kimura ont intercepté la serviette du coach ! Et heureusement que Ippo hurle à Takamura de ne PAS perdre ! Car il doit lui montrer la voie, encore et toujours. Sans ça, Makunouchi sera dans le noir, TOUT le club Kamogawa sera plongé dans le noir. Et Takamura a beau ne plus être en capacité d’entendre (son tympan a été touché par un coup de Bison), cela, il l’a parfaitement compris.

Hajime no Ippo 1118-3

Hajime no Ippo 1118-4

Voilà pourquoi il va encore tout tenter. Voilà pourquoi, cette fois-ci, dès le chapitre suivant, Takamura va terrasser Bison. Comment ? Aucune idée <_<‘ Mais l’apparition d’un flashback où Takamura semble recommander à Ippo d’entrainer son gros orteil va probablement avoir un impact déterminant dans la suite et fin du combat. Une chose est certaine : Morikawa, au bout de 1000 chapitres et quelques, parvient encore et toujours à nous faire peur. Très peur.

Hajime no Ippo 1118-5

Hajime no Ippo 1118-6

Hajime no Ippo 1118-8

Hajime no Ippo 1118-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
exia
exia
5 années il y a

Quel est le secret de ce manga ? Les combats sont tous differents et te laissent toujours dans une angoisse absolue ! Je pense qu apres ce combat la boxe sera terminée pour takamura… Concernant le resultat du match, il est IMPOSSIBLE que takamura rentre au club avec une defaite. Je parie qu il va décocher une frappe venue de l espace pour achever Bison.

Back to Top ↑