Jump : Hajime no Ippo 1117

Hajime no Ippo 1117-1

Ha quand même…(╹_╹) Saloperie de jambe ! Sans son handicap, Takamura n’en serait JAMAIS rendu au point de voir le coach, aka son modèle de vie, s’apprêter à jeter l’éponge. Tout ça pour quoi ? Pour lui sauver sa vie ? Sauver sa carrière ? Non ! NOOOOOONNNNNNNN \OoO/ Ça ne peut PAS arriver ! On parle de Takamura, l’homme qui produit des miracles à la pelle ! Il ne peut QUE remporter ce match ainsi que TOUS les autres matchs qui suivront !

Hajime no Ippo 1117-2

Hajime no Ippo 1117-3

Pour autant, et ça me coûte énormément de le dire, je crois bien que je n’ai jamais vu Takamura dans une aussi mauvaise posture. Sans parler du coach Genji qui s’apprête à jeter la serviette parce qu’il pense sincèrement que son poulain ne peut plus l’emporter. Même contre Hawk, on ne l’avait jamais vu baisser les bras comme ça. C’est dire à quel point la situation est critique T_T Damn, lire le chapitre d’après va être une source d’angoisse infernale. Même si je reste sur mon pronostic —> Bison va manger sévère. Et Takamura rentrera chez lui avec la double ceinture. I BELIEVE !!!

Hajime no Ippo 1117-4

Hajime no Ippo 1117-5

Hajime-no-Ippo-1117-6-Bis

Hajime no Ippo 1117-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires