Séries

Published on octobre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Scream Queens Saison 1 Épisode 06 – Seven Minutes in Hell

Scream Queens Saison 1 Épisode 06-1

Scream Queens Saison 1 Épisode 06-2

OMG ! Le vote entre Zayday et Chanel pour élire la nouvelle présidente Kappa vient tout juste de se conclure ! Et la gagnante est…Chanel et Zayday ?! Mais comment cela est-il possible ?! Malgré ses haters, Chanel aurait dû remporter la présidence…à moins qu’elle ne l’ait fait exprès ? Anyway, il est temps de débusquer une bonne fois pour toute ce « Red Devil » (-‸ლ) Or, quoi de mieux pour tuer un serial killer…qu’une soirée pyjama ?! Hm, j’adore les soirées pyjama ლ(╹◡╹ლ)

Scream Queens Saison 1 Épisode 06-3

Rrr, j’ai adoré cette tension sexuelle entre Chanel #3 et Sam <3 Puis la soirée pyjama *o* Est-ce que je vous ai déjà dit que je n’ai JAMAIS fait de soirée pyjama ? Autant dire que je n’ai jamais eu d’adolescence ToT Enfin bref, je ne voulais pas que Sam meurt (•︵•) Décidément, l’Asiatique est devenue le nouveau Black de service. À savoir qu’on sait pertinemment qu’il va y passer à un moment ou un autre.

Scream Queens Saison 1 Épisode 06-4

Et pourquoi la fille black finit systématiquement avec le mec black ? Je HAIS ce communautarisme systémique dans les séries/films >o< Anyway, le Red Devil est ON FIRE pour ce 6e épisode. D’abord Sam, puis, heu, le mec de Chanel N°5. J’ai failli croire que Zayday allait y passer puis finalement non :3 Par contre, est-ce qu’on est pas DÉJÀ censé connaitre l’identité des deux « Red Devils » ? À savoir Pete Martinez (le boyfriend de Grace) et Boone Clemens (Nick Jonas) répondant aux ordres de de Gigi Caldwell ? Hm <_< Du coup, ça tue un peu tout le suspens…

Scream Queens Saison 1 Épisode 06-5

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑