Review : Scream Queens Saison 1 Épisode 03 – Chainsaw

Scream Queens Saison 1 Épisode 03-1

« Tu veux mettre des chips dans tes céréales ?! ». Alors que Grace et Zayday discutent de sujets hautement philosophiques, le diable masqué « Red Devil » les attaque d’un coup, d’un seul ! Mais Grace, grâce à son instinct super développé, parvient à le taser right in the balls (-‸ლ) Problème : il ne s’agit pas du Red Devil mais d’un morveux cherchant à faire son intéressant -_- Bref, il est temps d’enquêter sur la mystérieuse disparition de Chanel N°2 !

Scream Queens Saison 1 Épisode 03-2

Petite baisse de rythme sur ce troisième épisode même si l’enquête sur l’identité du Red Devil (ou plutôt des Red Devils huhu) fait son bout de chemin. Quant à nos chers étudiants, autant dire qu’ils savent faire le show : entre le relooking d’Hester par Chanel, le comportement « Full Retard » du Boys Band de Chad et le « Dark Secret » de Chanel #3, autant dire qu’il était difficile de s’ennuyer. Et pourtant…

Scream Queens Saison 1 Épisode 03-3

La formule « Slasher » de Screem Queens arriverait-elle déjà au bout de ses possibilités ? Alors que je rigolais souvent aux inepties des deux premiers épisodes, je n’ai eu ici que deux rires francs : le passage où le Chad Squad tente d’attaquer le Red Devil à la batte de baseball (spoiler alert : ça ne finit pas très bien), et la boite à bruits du Principal Dean xD D’ailleurs, je ne crois pas UNE SECONDE qu’il s’agisse du Red Devil. En espérant que l’intérêt remonte d’ici la semaine prochaine u_u

Scream Queens Saison 1 Épisode 03-4

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires