Lel

Published on septembre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Katy Perry qui se fait Lécher le Cou par une Fan sous Meth

Lécher le cou + empoigner les boobs. Histoire de. Cela étant dit, je dois admettre que Katy Perry a plutôt bien pris la chose en tentant d’apprivoiser, tant bien que mal, sa fan brésilienne Raiaia. Laquelle se trouvait manifestement dans un état second suite à une consommation plus ou moins licite de drogues (╹◡╹) Après, on ne va pas se mentir, c’est un peu la règle dans n’importe quel concert. Mis à part ceux des One Direction et de Justin Bieber : les fans sont déjà droguées de base :3

Katy-Perry-Fan-Bresil-Meth-1

Anyway, Katy Perry ferait une excellente woman show (╹o╹) J’en veux pour preuve ces trois minutes de vidéo où la belle n’a de cesse d’amuser ses fans malgré les assauts humides de Raiaia ლ(╹◡╹ლ) Je me demande d’ailleurs ce qu’en a pensé Taylor Swift :3 Vu que, apparemment, les deux chanteuses seraient ennemis jurées. Je n’avais d’ailleurs même pas tilté que « Bad Blood » était une référence indirecte à Katy u_u En cause ? Le fait que Perry soit sortie avec un ex de Taylor, le chanteur John Mayer, en plus d’avoir débauché deux danseurs lors sa tournée Red. Okay.

Katy-Perry-VS-Taylor-Swift

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑