News Musique

Published on octobre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

« Music To Watch Boys To » by Lana Del Rey : « Les flamants roses m’ont toujours fasciné »

Atypique artiste que Lana Del Rey :3 Heureusement que la sphère de la musique mainstream est peuplée d’artistes tels que Sia, Lana Del Rey ou encore Stromae. Histoire de montrer qu’on peut faire à la fois de l’art et de la musique qui parle à un large public. D’ailleurs, ce n’était pas forcément gagné dans le cas de Lana Del Rey tant son style « Dark Pop », un poil fantasmagorique et glamour, a le don de désarçonner. Soit on est dans l’ambiance, soit on ne l’est pas. Il n’y a pas d’entre-deux avec Del Rey.

Music-To-Watch-Boys-To-Lana-Del-Rey-1

Et le MV « Music To Watch boys To » confirme ce sentiment : une bulle d’intemporalité qui happe le spectateur dans son univers aquatique… ou nous laisse totalement « meh ». Pour ma part, j’ai aimé :3 D’autant plus que l’univers de Del Rey a un coté nostalgique qui me parle. Moi et mon coeur de petit garçon meurtri (⌐■_■) Oui, pas étonnant qu’elle fasse tourner les têtes de nombreuses filles…jusqu’à les faire douter de leur propre sexualité. Huhu.

Music-To-Watch-Boys-To-Lana-Del-Rey-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑