« Music To Watch Boys To » by Lana Del Rey : « Les flamants roses m’ont toujours fasciné »

Atypique artiste que Lana Del Rey :3 Heureusement que la sphère de la musique mainstream est peuplée d’artistes tels que Sia, Lana Del Rey ou encore Stromae. Histoire de montrer qu’on peut faire à la fois de l’art et de la musique qui parle à un large public. D’ailleurs, ce n’était pas forcément gagné dans le cas de Lana Del Rey tant son style « Dark Pop », un poil fantasmagorique et glamour, a le don de désarçonner. Soit on est dans l’ambiance, soit on ne l’est pas. Il n’y a pas d’entre-deux avec Del Rey.

Music-To-Watch-Boys-To-Lana-Del-Rey-1

Et le MV « Music To Watch boys To » confirme ce sentiment : une bulle d’intemporalité qui happe le spectateur dans son univers aquatique… ou nous laisse totalement « meh ». Pour ma part, j’ai aimé :3 D’autant plus que l’univers de Del Rey a un coté nostalgique qui me parle. Moi et mon coeur de petit garçon meurtri (⌐■_■) Oui, pas étonnant qu’elle fasse tourner les têtes de nombreuses filles…jusqu’à les faire douter de leur propre sexualité. Huhu.

Music-To-Watch-Boys-To-Lana-Del-Rey-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires