Séries

Published on septembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Scream Queens Saison 1 Épisode 02 – Hell Week

Scream Queens Saison 1 Épisode 02-1

Non, non, hors de question que ces meurtres aient lieu dans SON campus sous SA surveillance. Le principal Dean Munsch ne le permettra pas ! Voilà pourquoi celle-ci compte bien débusquer ce tueur d’opérette avant que sa réputation ne soit ruinée. Or, quelque chose lui dit que le meurtrier a à voir avec la sororité des KKT. Notamment avec cette Chanel Oberlin…oui, s’il doit y avoir un suspect dans cette affaire de décapitation, c’est forcément cette vipère du démon.

Scream Queens Saison 1 Épisode 02-2

J’adore les dialogues de Scream Queens xD Constamment « Second Degré », des personnages hauts en couleur, un rythme cadencé, et une histoire qui avance comme il faut (du moins pour le moment). Oui, SQ est un slasher qui s’assume et prétend davantage faire rire que faire peur. Puis ce sex-appeal d’Emma Roberts  <3 <3 <3 Forcément, ça aide :3 À cet égard, la petite Grace, incarnée par Skyler Samuels, a du potentiel huhuhu.

Scream Queens Saison 1 Épisode 02-3

Et Pete qui essaye à tout prix de coucher avec elle xDD Dude, you need to lift. En tout cas, je ne crois pas une seule seconde que ce soit lui le tueur. Ce serait trop…simple ? Et pourquoi tout le monde veut coucher avec le père de Grace ? Ils sont tous obsédés par le sexe dans ce campus ? Ha, si seulement j’avais étudié dans la même fac T_T Anyway, épisode toujours aussi efficace avec son lot de meurtres effrénés ლ(╹◡╹ლ) Ou pas ?!

Scream Queens Saison 1 Épisode 02-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑