Politique

Published on septembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Nicolas Sarkozy : « L’Islam a connu sa Renaissance avant son Moyen-Âge »

Nicolas-Sarkozy-Islam-Moyen-Age-Renaissance-2

Wat. Je n’ai strictement rien compris. Il avait fumé quoi avant de faire son discours au Club Choiseu (sorte de Think tank libéral tenu tous les ans) ? Allez savoir, j’imagine que l’ancien président Nicolas Sarkozy voulait signifier que l’Islam était auparavant une religion de paix avant qu’un pan de ses croyants ne vire progressivement vers l’islamisme. Ou pas. En tout cas, c’est très mal dit. Et dire qu’il y en a qui payent des milliers d’euros pour l’entendre parler. Incompréhensible. Surtout lorsqu’on lit la suite…

Nicolas-Sarkozy-Islam-Moyen-Age-Renaissance-1

Non content de se poser en sauveur de l’Europe avec Merkel lorsqu’il était au pouvoir, Sarkozy en profite pour blâmer l’ampleur des réseaux sociaux que sont Twitter et Facebook en regrettant que ces derniers donnent « la parole à tout le monde alors que la parole doit se mériter ». Mkay, il a cru que son pote Bolloré avait racheté Facebook et Twitter ? Bref, j’ai l’impression qu’il ressort peu ou prou le même discours qu’en 2007 sauf que, entre temps, on a vu le résultat. Allez Nico, laisse la place à Juppé et prends ta retraite avec Carla.

Nicolas-Sarkozy-Islam-Moyen-Age-Renaissance-3

Nicolas-Sarkozy-Islam-Moyen-Age-Renaissance-5

Nicolas-Sarkozy-Islam-Moyen-Age-Renaissance-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑