News Musique

Published on septembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Writing’s On The Wall » by Sam Smith : Trop Efféminé pour un James Bond ?

De toute façon, les gens ne sont jamais contents. « Trop efféminé » ? Pourquoi ? Parce que Sam Smith part dans les aiguës et n’est pas une femme ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre -_-‘ Puis j’ai du mal à comprendre pourquoi le générique d’un James Bond devrait forcément être « musclé ». C’est sur qu’en étant aussi conservateur, on ne risque pas d’avoir Idris Elba en James Bond.  Lequel pourrait, au final, être campé par Henry Cavill aka Superman de « Man of Steel » et le futur  « Batman v Superman ».

Sam-Smith-Writing-Wall-Spectre-James-Bond-1

Pourquoi pas. Ça ne serait pas un choix risqué mais il faut avouer que Cavill a la carrure pour incarner le nouveau Bond. À voir si son prédécesseur, Daniel Craig, saura marquer la saga de son empreinte ou si on ne souviendra de lui que pour « Casino Royale ». Oui, je ne considère pas Skyfall comme un JB d’anthologie. Et ne parlons pas de « Quantum of Solace ». Allez, croisons les doigts pour qu’il parte en beauté avec « Spectre ». Même si c’est déjà mal parti avec Lea Seydoux en Bond Girl ahah.

Sam-Smith-Writing-Wall-Spectre-James-Bond-2-Bis

Sam-Smith-Writing-Wall-Spectre-James-Bond-3

Sam-Smith-Writing-Wall-Spectre-James-Bond-4

Sam-Smith-Writing-Wall-Spectre-James-Bond-6

Sam-Smith-Writing-Wall-Spectre-James-Bond-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑