Anime

Published on septembre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Pokémon XYZ Épisode 40 – Souffrance

Pokemon-XYZ-Episode-40-1

Pokemon-XYZ-Episode-40-2

Ça alors ! Puni-chan vient de se transformer en Zygarde !! Mais dans ce cas…qui est ce Zygarde rouge ?! Y aurait-il deux Zygarde dans la nature ? Et pourquoi Lysandre tient-il tant à « remettre le monde à zéro » ? Enfin, que fait Alan dans le camp ennemi ?! Tant de questions pour si peu de réponses ! En attendant, il faut impérativement que Satoshi parvienne à se libérer de ses entraves ! Avec ou sans l’aide d’Alan… « Sans toi, mon garçon, notre objectif de rebooter ce monde et d’aboutir à une véritable paix n’aurait pas été possible ! » déclare sereinement Lysandre à un Alan totalement désemparé. « Serait-il possible…que j’ai fait le mauvais choix ? Ai-je condamné le monde dans l’objectif de sauver les êtres qui me sont le plus cher ?! ». Mais il n’est peut-être pas trop tard…

Pokemon-XYZ-Episode-40-3

Si on m’avait dit que je serais hypé par la série Pokémon il y a même pas deux mois xD Pourtant, force est de constater que le réveil de Sacha et Amphinobi via la Puissance des Liens + le début de combat entre Satoshi/Alan et Lysandre Furadari suscite beaucoup d’attente \^o^/ Reste à voir si le dénouement sera à la hauteur (-‸ლ) Puni-chan parviendra t-il à redevenir Puni-chan ?! Va t-on avoir le droit à une fusion entre les deux Zygarde en vue d’aboutir à l’apparition du mecha Zygarde ? /OoO/ J’ose espérer que oui ! Par contre, le Méga Léviator de Lysandre a intérêt d’être hyper OP s’il veut l’emporter face à Alan X Satoshi >__< Je sais bien que l’espoir fait vivre mais tout de même, il y a des limites !

Pokemon-XYZ-Episode-40-4

Pokemon-XYZ-Episode-40-5

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑