Review : Pokémon XYZ Épisode 40 – Souffrance

Pokemon-XYZ-Episode-40-1

Pokemon-XYZ-Episode-40-2

Ça alors ! Puni-chan vient de se transformer en Zygarde !! Mais dans ce cas…qui est ce Zygarde rouge ?! Y aurait-il deux Zygarde dans la nature ? Et pourquoi Lysandre tient-il tant à « remettre le monde à zéro » ? Enfin, que fait Alan dans le camp ennemi ?! Tant de questions pour si peu de réponses ! En attendant, il faut impérativement que Satoshi parvienne à se libérer de ses entraves ! Avec ou sans l’aide d’Alan… « Sans toi, mon garçon, notre objectif de rebooter ce monde et d’aboutir à une véritable paix n’aurait pas été possible ! » déclare sereinement Lysandre à un Alan totalement désemparé. « Serait-il possible…que j’ai fait le mauvais choix ? Ai-je condamné le monde dans l’objectif de sauver les êtres qui me sont le plus cher ?! ». Mais il n’est peut-être pas trop tard…

Pokemon-XYZ-Episode-40-3

Si on m’avait dit que je serais hypé par la série Pokémon il y a même pas deux mois xD Pourtant, force est de constater que le réveil de Sacha et Amphinobi via la Puissance des Liens + le début de combat entre Satoshi/Alan et Lysandre Furadari suscite beaucoup d’attente \^o^/ Reste à voir si le dénouement sera à la hauteur (-‸ლ) Puni-chan parviendra t-il à redevenir Puni-chan ?! Va t-on avoir le droit à une fusion entre les deux Zygarde en vue d’aboutir à l’apparition du mecha Zygarde ? /OoO/ J’ose espérer que oui ! Par contre, le Méga Léviator de Lysandre a intérêt d’être hyper OP s’il veut l’emporter face à Alan X Satoshi >__< Je sais bien que l’espoir fait vivre mais tout de même, il y a des limites !

Pokemon-XYZ-Episode-40-4

Pokemon-XYZ-Episode-40-5

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires