Death Note III : « Peu d’humains ont la carrure pour devenir un Dieu »

Trailer III

Les trailers donnent envie mais je sais que le film sera nul xD Là est tout le paradoxe de Death Note III a.k.a « Light up the NEW world » (⌐■_■) Si encore les deux précédents opus avaient reçu de bonnes critiques, pourquoi pas ! Mais ce n’est pas du tout le cas (•︵•) De quoi pester à nouveau sur l’incapacité de l’industrie nippone à proposer de bonnes adaptations live vis-à-vis des mangas iconiques. Jusqu’à aujourd’hui, le seul film que l’on m’ait chaudement recommandé est Kenshin le Vagabond. Il me semble qu’il y a deux volets mais cela reste à vérifier ._. Autrement, Gantz premier du nom s’est avéré être une bonne surprise et on m’a assuré que le deuxième était dans la même lignée ! Malgré une histoire n’ayant rien à voir avec le fil rouge..

Death-Note-III-Trailer-3-1

Le successeur de L

Death-Note-III-Trailer-3-2

Le successeur de Light

Mis à part ces quelques exceptions, tout le reste est une catastrophe -_- J’attends de voir ce qu’ils vont faire de l’adaptation live de Gintama dans la mesure où le genre humoristique pourrait faire mouche ! Tout dépendra de la qualité des discours et de la capacité d’interprétation des acteurs (à commencer par Shun Oguri dans le rôle de Sataka Gintoki) ! Quoiqu’il en soit, l’intrigue de ce Death Note III sera 100% originale ! Le synopsis ? Deux individus héritent de l’ADN de L et Light Yagami et s’engagent dans un jeu d’échec meurtrier en vue de s’entretuer l’un de l’autre u_u Une sorte de remake du 1er arc >__< Ce sera sans moi !

Death-Note-III-Trailer-3-4

Death-Note-III-Trailer-3-3

Death-Note-III-Trailer-3-5

Death-Note-III-Trailer-3-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires