Ados

Published on septembre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Juste Dim et son Soutien-Gorge pour Ados qui « Gomme les imperfections »

Dim-Soutien-Gorge-Ados-1

Chest-2

Ha, le marketing et Dim <3 J’ai d’ailleurs cru comprendre que ce n’était pas la première fois que la marque de sous-vêtements faisait preuve d’un sexisme déplacé et ridicule à l’encontre des femmes <_< Ici, une twittos, Florence Braud, a été interpellée par l’étiquette d’un soutien-gorge Dim se présentant comme « Idéal pour 1er soutien-gorge ». Autrement-dit —> La cible désigne clairement les adolescentes dont la poitrine commence à se développer. Jusqu’ici, rien de révoltant…si ce n’est la présence de mousses amovibles en vue de rembourrer les seins et, je cite, « gommer les imperfections » + « offrir une forme lisse ». Pour résumer —> Avoir une poitrine peu développée selon Dim relèverait de la tare. Vous ne pourrez décemment pas être une vraie femme si vous n’avez pas une poitrine digne de ce nom \^o^/ Les bonnets A & B apprécieront !

Dim-Soutien-Gorge-Ados-2

Surtout —> Le problème de ce slogan est qu’il tente de convaincre les filles dès leur plus jeune âge qu’être belle et avoir un beau corps passe nécessairement par une poitrine opulente. Et après on s’étonne pourquoi certaines jeunes femmes finissent par craquer et s’offrent des implants à 5000 euros ._. C’est comme si on tentait de convaincre les garçons qu’ils resteront imparfaits tant que leur zizi n’aura pas atteint une taille conséquente xD Je ne sais que dire ! Le pire, c’est que Dim fera probablement la sourde oreille et attendra simplement que le bad buzz passe. Ne vous laissez influencer par personne les filles ! Vous êtes parfaites comme vous êtes et tous ceux qui disent le contraire ne valent pas la peine que vous leur prêtiez attention (-‸ლ) Aja aja fighting !!!

Chest-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑