Anime

Published on août 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Overwatch – Le Dernier Bastion

Court-Métrage Bastion

« Combien de temps suis-je resté endormi ? ». Bastion n’en a aucune idée. Tout ce qu’il sait, c’est qu’un trajet enregistré dans ses circuits le mènera tout droit vers sa maison ! Et rien d’autre au monde ne pouvait lui réchauffer aussi intensément le coeur ! Mais tandis qu’il fait route, Bastion réalise que sa maison est peut-être plus proche qu’il ne le pense. Oui, peut-être bien que sa maison se trouve ici, au coeur de cette forêt et avec son ami l’oiseau ! À ce moment, le robot au bois dormant ne se doute pas encore du potentiel destructeur qui sommeille en son sein. À ce moment, Bastion est encore en droit de rêver et d’aspirer à une vie meilleure.

Bastion-Overwatch-Court-Metrage-1

Bastion-Overwatch-Court-Metrage-2

Que d’émotions dans ce court-métrage dédié à Bastion-chan <3 Lequel serait apparemment le dernier robot de sa lignée ! En cause —> une bataille tragique et sanglante entre une armée de Bastions et le Royaume de Eichenwalde ! Fief du roi Balderich von Alder et père d’un certain Reinhardt.. M’est avis que nous aurons très prochainement le droit à un court-métrage orienté sur notre ami chevalier ! Mais surtout —> À quand la confirmation d’un long-métrage Overwatch ?! Si Blizzard veut faire les choses bien, je leur recommande d’annoncer le film dès la fin du dernier court-métrage ! Soit d’ici l’année 2017 ! I believe…

Bastion-Overwatch-Court-Metrage-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑