Review : Orange is the New Black Saison 4 Épisode 10 – Bunny, Skull, Bunny, Skull
Alors que Aleida réfléchit à sa future vie en dehors de Litchfield, une matonne la ramène à la réalité au beau milieu de la nuit. « Il est temps de sortir, Diaz ». Oui, il est l’heure de dire au revoir à sa fille Dayanara et sa précieuse amie Gloria. « Tout se passera bien ! Alors arrête de couiner ! » confie une Aleida au bord des larmes. Pour sûr, il n’y a aucune raison que les choses tournent mal. Bien au contraire, une nouvelle page se tourne ! Pour le meilleur…et pour le meilleur !
Bianca est restée debout toute la nuit ?! O_o Du coup, elle y a fait ses besoins ToT Bref ! C’est moi ou Maria devient de plus en plus antipathique ? À peine Aleida sortie qu’elle essaye d’embaucher Dayanara dans son trafic de m*rde ! Je conçois qu’elle ait le seum infini d’avoir vu sa peine alourdie à cause de Chapman mais que cherche t-elle à faire au juste ? Entrainer les autres prisonnières dans sa misère ? J’espère que Gloria va l’empêcher de répandre son venin…
Quant à Nicky, j’ai vraiment cru à sa 7e tentative d’être clean -__- Naïf que je suis ! Heureusement que Red l’est beaucoup moins… Par contre, j’avais raison pour Sophia —> Elle va « bien » \o/ Quand bien même Soeur Jane s’est fait choper avec son téléphone dans le minou xD Heureusement, Caputo commence à ravoir une conscience sur le cas « Burset » ! Il faut vraiment qu’il plaque Satan et dévoile au grand jour cette association de démons. Depuis qu’ils se sont emparés de Litchfield, l’endroit devient de plus en plus invivable. À commencer par ces p*tains de néonazis O_O Vivement que la Black Team les défonce un par un (`0´)/ De même, il faut que Maritza fasse quelque chose à propos du psychopathe de service, Humphrey. Sérieusement ._.