Milo Moiré : Juste une « Artiste » Nue qui Propose aux Passants de la Toucher

Tout ça pour « L’équité des femmes ». À savoir que selon Milo Moiré, 34 ans, sa performance a pour but de prouver que toute femme a le droit de se faire toucher par qui elle veut et où elle veut. Tant que les deux partis ont plus de 18 ans. Wow. Vraiment ? Inviter des personnes à se faire palper la poitrine et doigter le vagin à travers une boite miroir juste pour prouver ce genre de chose ? Il ne s’agit par d’art mais de bêtise à l’état pur. Même le fond de la revendication n’est pas viable vu qu’il n’est pas autorisé de se livrer à des actes sexuels dans un lieu public -_-

Milo-Moire-Toucher-Public-1

Milo-Moire-Toucher-Public-2

Pour autant, je ne suis qu’à moitié surpris par cette « prestation de rue » vu que l’artiste est une récidiviste en la matière ! Ainsi Milo s’était-elle déjà fait remarquer en avril 2014, à Cologne (Allemagne), pour un numéro d’oeufs remplis de peintures et expulsés par son vagin. La belle récidive à Paris en juillet 2015 en se faisant prendre en photo toute nue avec des étrangers . Cette année, et alors qu’elle se trouvait à Düsseldorf en Allemagne, l’artiste suisse a invité des passants à lui toucher la poitrine pendant 30 secondes. À Londres (UK) et à Amsterdam (Pays-Bas), Milo a fait la même proposition mais pour son vagin. À noter qu’elle s’est fait arrêtée par la police londonienne et incarcérée pendant 24 heures. Damn.

Milo-Moire-Toucher-Public-3

Milo-Moire-Toucher-Public-4

No-Comment-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires