Séries

Published on juin 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Orange is The New Black Saison 3 Épisode 12 – Don’t Make Me Come Back There

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 12-1

C’est pour bientôt. Oui, Dayanara va bientôt accoucher. Et ça fait mal. Très mal. D’autant plus mal que Bennett l’a abandonné et que sa mère, Aleida Diaz, n’a pas hésité à vendre son bébé sans même la consulter. Or, la dernière chose dont Daya a besoin en ce moment, c’est de voir la tête de sa matronne. Pendant ce temps, Chapman peine à se remettre de sa rupture avec Alex…et Soso s’apprête à prendre des médicaments anti-dépresseurs.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 12-2

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 12-5

Cette bande de c*nasses qui ont tenté de planter Sophia ._. Et la noob qui ne réagit pas comme elle le devrait .-. Bondiou tout part en vrac ou quoi ?!! (ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻ Heureusement que Sophia est maligne et sait qu’en attirant l’attention des médias, celle-ci peut faire effet de levier sur Caputo et le forcer à prendre les mesures nécessaires pour sa survie. Du moins en théorie ._. Et il serait temps que Gloria Mendoza se réconcilie avec elle…

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 12-3

Sinon c’est vraiment une grosse gamine Cindy Hayes (aka Mickey Mouse) xD Non seulement elle vole le maïs à Red mais en plus elle fait sa maligne ! Heureusement que Tasha, la nouvelle Madre, est là pour rétablir un semblant d’ordre dans la bande des 4. Et, au passage, ça serait bien que le personnage de Janae serve un peu à quelque chose. C’est l’intrus de la bande depuis la saison 3 :/ Anyway, Aleida redevient enfin une mère…et Dayanara se prépare à en devenir une :3

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 12-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑