Paris

Published on juin 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Gare du Nord : Ces Jeunes qui ont tenté de tuer un Policier en Civil

Une tentative parmi tant d’autres sauf que, cette fois-ci, on a les images. Un soir d’avril 2011, un policier rentre de son travail et prend le train à Gare du Nord. C’est alors qu’il tombe sur trois jeunes, 17/19 ans, tentant d’en racketter un quatrième avec un couteau. L’officier décide immédiatement d’intervenir en sortant son arme et les met en joue. Ça ne produit strictement aucun effet et la bande commence à asséner de coups le policier.

Gare-Nord-Tentative-Meurtre-Policier-1

Un premier coup de feu est tiré au sol. Sans effet. Une deuxième balle est alors tirée dans l’abdomen d’un des jeunes qui s’effondre. C’est alors que le policier appelle les secours…et qu’un des lascars en profite pour lui subtiliser son arme et tente de le tuer en lui tirant dans le dos. Fort heureusement, l’officier est touché à la fesse et les renforts arrivent peu de temps après. Aujourd’hui, ces trois jeunes comparent enfin devant un tribunal pour violence sur officier, tentative de racket et, pour l’un d’entre eux, tentative de meurtre. En espérant des peines maximales.

Gare-Nord-Tentative-Meurtre-Policier-2

Gare-Nord-Tentative-Meurtre-Policier-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑