Anime

Published on novembre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : One Punch Man Épisode 09 – « Je veux devenir plus fort »

One Punch Man Épisode 09-1

Genos en est à peu près certain : ce « Roi des Profondeurs » est aussi fort, si ce n’est plus, que « Carnage Kabuto » contre lequel il avait perdu. Seulement voilà, il s’est écoulé pas mal de temps entre sa défaite et celui qu’il est aujourd’hui. Surtout : Genos sait à quel point ce roi de pacotille n’est rien comparé à son sensei tout puissant. « Hors de question que je laisse Saitama lui régler son compte encore une fois. Cette fois-ci, le vrai héros, CE SERA MOI !!! »

One Punch Man Épisode 09-2

One Punch Man Épisode 09-3

Tain mais GENOS quoi !!! Depuis le départ, j’ai toujours adoré son character design et sa manière de combattre mais là…quelle classe ! Ce moment où il sauve la petite d’une mort horrible ToT Il faut vraiment qu’il apprenne à ne pas baisser sa garde, ça devient affolant le nombre de fois où il perd un combat juste à cause d’un manque d’attention <_< Et on m’explique le délire avec Mummen Rider ? Ce mec, c’est la persévérance de Naruto dans le corps de Yamcha. Ceci-dit, je dois avouer qu’il possède une certaine classe et une certaine aura.

One Punch Man Épisode 09-4

One Punch Man Épisode 09-5

Anyway, il fallait bien que Saitama tout puissant intervienne à un moment ou un autre (⌐■_■) Et on a beau savoir qu’il va finir l’adversaire en un seul punch…il n’empêche que l’on reste chaque fois sidéré par autant de badasserie. Ce mec est vraiment au dessus de tout. Et on ne s’en lasse pas :3 Par contre, qu’est-ce que c’est que cette ingratitude du bas-peuple ? O_O Comment j’avais envie de claquer cette vermine du faible qui b*tch talk sur Saitama et l’ensemble des héros >o< Cette dignité de Saitama lorsque celui-ci décide de mentir et de se faire (encore) passer pour une fraude T_T Heureusement que certains héros comme Genos et Mummen Rider ne sont pas dupes. C’est déjà ça :3

One Punch Man Épisode 09-6

One Punch Man Épisode 09-7

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑