ANTI by Rihanna : Tidal met en Prévente que des Carrés d’Or, tout part en 5 minutes (ou pas ?)

ANTI-Rihanna-Tidal-1

Laul

Mes pensées aux fans de Riri qui, depuis ce matin, essayent de s’acheter une place à 129 € tout en ne sachant pas s’il y a eu rupture des stocks ou non. Sachant qu’il faut impérativement être abonné à l’application de streaming Tidal pour profiter de ces « carrés d’or exceptionnels » au World Tour du prochain album ANTI de Riri. Des places normales ? Non, non, ça Tidal ne fait pas. L’ÉLITE, voyez-vous ! Sauf que dans les faits, le site n’a de cesse de clasher depuis et que les abonnés sont à deux doigts de souscrire leurs forfaits.

En même temps, quelle idée de souscrire à Tidal <_< Non seulement, vous avez un répertoire plus exhaustif sur Spotify et Music (sans avoir à payer 20 € pour un « son haute fidélité » mais ça vous évite aussi d’être pris pour des canards par un groupe de stars actionnaires et ne laissant rien (ou presque) aux petits artistes. Attention, je ne dis pas que Spotify/Music fait du bon boulot en la matière mais c’est déjà moins hypocrite. En tout cas, je suis bien content de ne pas être un fan hardcore de Beyoncé/Rihanna. Ça m’aurait gravé soulé de payer un abo mensuel juste pour avoir des MV en exclu et des carrés d’or crainri VIP.

ANTI-Rihanna-Tidal-2

ANTI-Rihanna-Tidal-3

ANTI-Rihanna-Tidal-4

ANTI-Rihanna-Tidal-5

ANTI-Rihanna-Tidal-6

ANTI-Rihanna-Tidal-7-Bis

ANTI-Rihanna-Tidal-8

ANTI-Rihanna-Tidal-10

ANTI-Rihanna-Tidal-11

No-9

EDIT : Il semblerait que des places normales soient finalement disponibles ! Great, right ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires