Séries

Published on mai 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 21 – Mother

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 21-1

Il ne manquait plus que ça : Selena enceinte de Robinhood. Et alors que Regina lutte pour faire face à cette terrible nouvelle, celle-ci se rappelle un épisode obscur de son passé. Lorsqu’elle avait tué le mari d’une jeune femme tout simplement parce qu’elle ne leur avait pas donné l’autorisation de se marier sur ses terres. C’est ce moment là que, Kora, sa mère adorée, avait choisi pour débarquer et l’aider à retrouver sa « pièce manquante ».

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 21-2

Vraiment, j’aime beaucoup le fait que les scénaristes aient décidé de rendre Blanche-Neige et Charming aussi antipathiques. Le problème est que, comme d’habitude, cette révélation n’aille pas plus loin. Ici, par je ne sais quel tour de passe-passe, Emma finit par pardonner à ses parents et Lilith redevient gentille histoire de renouer avec sa maman chérie. Bref, c’est d’une linéarité affolante et même la tentative de Kora pour avoir un héritier ne suffit pas à gommer ce sentiment.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 21-3

Pour que je reprenne vraiment foi en cette série, il faudrait que l’intrigue ose aller au bout des choses et prenne de vraies risques. Et les effets spéciaux…franchement, les dragons en pâte à modeler, ce n’est plus possible. À chaque fois qu’ils apparaissent, ça détruit toute la tension précédemment crée ._. À voir si le « nouveau chapitre » de M. Gold, très mal amené au passage, changera la donne. Même si je me fais peu d’illusions quant à cette éventualité.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 21-4

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑