Séries

Published on mars 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 13 – Darkness on the Edge of Town

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 13-1

Alors que tout le monde reprend son train-train quotidien à Story Brook, Rupple, châtié de la ville par sa bien aimée Belle, n’a d’autre choix que de s’allier à Maléfique, Cruella d’Enfer et Ursula. Objectif : retrouver l’auteur et le forcer à leur écrire une « Happy Ending ». Comme si lui seul pouvait en être capable. Mais quid, dans ce cas là, de Regina ? Certes, elle ne vit pas (encore) aux cotés de Robin mais elle n’est clairement plus la « Evil Queen » d’autrefois. Est-ce vraiment la bonne solution ?

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 13-2

Rien à faire, la nouvelle intrigue ne me transporte guère ._. Peu importe la présence de trois grandes méchantes Disney (pas franchement bien castées au passage), I just don’t care <_< Heureusement que Regina est là : autrement, je m’ennuierai à poing fermé. Le problème de Once Upon en ce moment, c’est qu’on se retrouve face à une histoire tellement « meh » que l’on éprouve un mal de chien à se prendre au jeu. Et décidément, j’ai vraiment du mal avec le couple Emma/Hook.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 13-3

Puis alors que j’avais l’impression d’un « léger mieux » au niveau des effets spéciaux, voilà qu’ils régressent d’un coup ._. Entre les fonds verts obvious et le démon en pâte à modeler, on est servi >__< Je ne demande pas des effets à la « Game of Thrones » mais au moins un rendu qui ne soit pas trop risible. On parle de OUAT for Mickey’s sake. En espérant que l’arrivée de Cruella, Ursula et M. Gold dans Storybrook vienne un peu pimenter les choses. Emma en prochaine méchante ? Blanche-Neige pas aussi blanche que neige ? Surprise me.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 13-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑